Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par Frédéric

Bonjour à vous tous,

 

Voici des nouvelles de mon projet. 

Les peintures sont sur le point de s'achever. 

Certains meubles de chez Emmaüs sont déjà arrivés.

Et le sol en liège est commandé. 

Seulement voilà, suite à des événements extérieurs je n'ai pas pu avancer durant une semaine au moins et je me rend compte que l'ouverture que j'ai tant espérer pour Noel ne sera pas possible. 

Rien de sert donc de s'affoler et de se mettre la pression. J'ouvrirai maintenant qu'à la mi-février. Je serai ainsi plus à même de vous recevoir l'esprit et le cœur légers. 

En attendant, je vous informe que je viens tout juste de créer un blog. http://chemin-deveil.over-blog.com/ 

Vous y retrouverez les infos , les photos, les partenaires, les activités à venir.

Je vous remercie pour tout vos messages, vos appels et autres qui me soutiennent dans ce projet et dans l'énergie positive que je souhaite transmettre à ce lieu.

Je vous souhaites à chacun de vous une période agréable, heureuse et rempli d'amour.

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article