En 2017 laissez le bonheur débarquer dans votre esprit

Publié le par Alexandra

Et si le bonheur débarquait dans votre vie cette année?


Bonjour,
Si vous deviez évaluer votre taux de bonheur ressenti au quotidien, quel serait-il en pourcentage?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre mode de vie actuel nous amène à nous disperser, nous comparer aux autres, à nous dire que nous devons encore plus maîtriser les choses, à nous former une ennième fois, lire un ennième ouvrage pour que tout soit parfait... plus, plus, plus...

Et pourtant pour réussir une entreprise ou un projet quel qu'il soit, il est important d'apprendre à prendre du recul et se recentrer sur l'essentiel : prendre une respiration avec
 SOI et retrouver la flamme de ce qui nous anime.

S'entraîner à focaliser son attention autrement, à l'écoute de ses ressentis, de sa sensibilité et de son instinct ouvre un autre espace en soi,permettent de faire de meilleurs choix (en moins de temps) et d'être plus sereins face aux événements de la vie.



J'ai décidé de partager mes découvertes sur le sujet : cela vous intéresse?
En ce début d'année je lance un cycle d'atelier "entraîne ton cerveau au bonheur" pour


 

 

 

 

 

 

 

-pratiquer des outils simples et ludiques pour vous poser un peu plus dans le moment présent et activer le FLOW dans votre vie, au quotidien.

-vous appuyer sur la force du groupe pour faire émerger vos talents et vous relier à ce qui vous anime en profondeur.

-apprendre comment relativiser et orienter vos pensées sur le positif,durablement.

Si vous choisissez de participer, vous repartirez boosté(e)s par l'énergie positive du groupe, et ce que vous aurez appris, avec des fiches pratiques à utiliser au quotidien chez vous!



Ce que je vous propose concrètement :

A-Je lance un premier atelier en présentiel le mardi 17 janvier (9h30 à 11h30) à Vannes
Inscriptions recommandée sur ce lien


B-Ensuite, si vous êtes intéressés par des exercices à effectuer de chez vous je proposerai un programme en ligne bientôt disponible : pré-inscrivez-vous sur ce lien pour être les premiers informés de sa sortie!




Pour la modique somme de  
30€ par atelier de 2h. Cela n'est rien, par rapport au bien-être et aux bénéfices que vous allez retirer des exercices que je vais vous proposer!

La participation au cycle des ateliers est recommandée afin de sentir un effet positif durable :)

Qui suis-je?

Je m'appelle Alexandra Merer et je vous accompagne, entrepreneurs, porteurs de projets et particuliers, à adopter la posture vous menant jusqu'à votre réussite. 
Je vous transmets mes outils pour identifier votre sensibilité unique tout en vous reconnectant durablement à ce qui vous fait vibrer.
Je vous accompagne ainsi à structurer votre vision, votre mission, pour la rendre visible, tout en transformant vos blocages de manière ludique!



Je pratique la méditation au quotidien et je m'appuie sur mes ressentis, ma pratique et mes expériences pour vous accompagner, au plus près de vos besoins.

Inscriptions et informations au 06 65 42 31 70

 


A bientôt pour de nouvelles aventures.

Je propose aussi des rendez-vous individuels pour les personnalités sensibles, atypiques et ambitieuses qui souhaitent être accompagnées sur le chemin de leur réalisation. (via skype)
Si vous souhaitez me contacter pour me parler de votre projet, votre 1er rendez-vous de bilan d'1/2h est offert , c'est par ici
 
 

Alexandra Merer  {{{ Sensitive Attitude }}} 
accompagnements - valorisation - conception
d'Univers à Haute Sensibilité Ajoutée

" Votre sensibilité est votre génie : elle offre un supplément d'âme à vos réalisations...
Osez l'exprimer! "
vous avez un projet et aimeriez aller jusqu'au bout pour le réaliser? Prenons contact
Si un ami vous a transmis ce message, soyez les bienvenus dans l'aventure!
Inscrivez-vous à la newsletter ou suivez-nous sur facebook!
Facebook
Sensitive Attitude
Copyright © 2016/2017 Sensitive Attitude, tous droits réservés
 
 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article