Retour du joyeux marché

Publié le par Boutique éthique "Chemin d'éveil"

Le joyeux Marché revient Vendredi 9 mars et ce tout au long de l'année à venir..

A partir de 17h venez redécouvrir nos producteurs locaux. Des nouveautés vont apparaître au fil des saisons, des participations d'artisans locaux sont prévu aussi.

Le joyeux marché reste sensible à sa démarche zéro déchet. Alors venez avec vos cabas, vos paniers, vos sacs en tissus, vos sacs recyclables, vos boites! 

Nous accueillons aussi tous les spectacles de rues comme les musiciens, les chanteurs, les jongleurs, les mimes et tous ce qui nous rends joyeux!

Alors pour l'arrivée de primtemps prochain joignez-vous à notre Joie;

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> Je suis dans une démarche zéro déchet depuis octobre 2016 et j'écris un blog où je partage mes avancées vers le zéro déchet et le minimalisme. Je propose aussi des ateliers produits ménagers, tawashi etc et je tiens régulièrement des stands zéro déchet, grâce à un kit zéro déchet que j’agrandis au fur et à mesure des mes tests et recettes. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, me me ferai un plaisir de participer. Je précise que j'habite rieux à 20 minutes de La roche Bernard.<br /> N'hésitez pas à aller sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> Amélie<br /> https://terre-agir.com/
Répondre