Réaffirmer son engagement

Publié le par Boutique éthique "Chemin d'éveil"

Il es temps pour moi de réaffirmer mon engagement. Ni un désir, ni un besoin, c'est juste une affirmation de mes Valeurs, mes pensées, ce qui m'anime et ce qui fait que je suis.

Lorsque nous créons un projet, une situation, une activité personnelle, de loisir ou professionnelle, il est de bon ton de clarifier et d'exprimer sa raison d’être. Cela l'est tout autant lorsque nous sentons nos valeurs évoluer au fond de nous. Aussi, je m'affirme dans ce que je suis ici dans ma boutique. et qui je soutien. Je m'affirme pour faire ressentir plus encore mon engagement auprès des valeurs écologiques, d'éveils et d'humanismes. 

La boutique "Chemin d'éveil" soutien donc Sea Seapherd et le mouvement "Colibris" car chacune d'elles œuvrent pour la sauvegarde de notre espèce en respectant le seul et unique environnement dans lequel nous pouvons évoluer. Le seul et unique environnement qui nous offre l'abondance, l'accueil et les éléments de vie. Il n'y a pas d'ailleurs. Il n'y a que ici et maintenant. 

Alors, Petit homme que je suis, je me réveille et je deviens l'humain qui sert la planète. Je suis le guerrier Pacifique celui qui prend son âme et la dirige pour semer, embellir, créer, pour partager, entraider. Je suis ce guerrier qui nourrit de lumière vit de bonté, de douceur, de délicatesse, de bienveillance, de joie, de paix et d'amour. N'ayons pas à rougir de posséder autant de belles vertus, d'avoir autant de pouvoir si bénéfique. J'affirme que je suis en devenir pour être un humain. Un humain qui comprend et qui oeuvre lui aussi à la protection de son environnement cela sous entend, la nature sous toutes ses formes, la vie sous toutes ses formes et mes égaux. Tous les hommes, enfants, noirs, rouges, blancs, jaunes et particulièrement à la femme qui est celle qui porte la vie, celle qui nous élève, celle qui nous chéri, celle qui nous apporte le sens de notre présence, celle qui est la racine.

Je m'affirme avec ce drapeau et tout vent dedans, je m’apprête à l'abordage de mon humanité.

Publié dans Mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article