Pour vos commandes...

Publié le par Boutique éthique "Chemin d'éveil"

Vous êtes nombreux à passer à la boutique pour passer des commandes de livres et je vous en remercie.

C'est toujours mieux de passer par une boutique locale que par internet et ses grands réseaux de distributions.

Je sais aussi que cela demande plus de patience...

Pour répondre à mes valeurs écologiques, je ne fais pas de commande simple et spontanée à chaque personne qui passe. Je commande une fois dans le mois à mes fournisseurs afin de réduire l'impacte d'émission de Co² émis par le transport, réduire les emballages car ils sont groupés.et réduire les impressions de factures qui sont produises à chaque envoi.

Aussi je vous remercie de comprendre cette attitude et de patienter. je vous remercie de continuer à venir cela augmente les références dans la boutique et sert aux autres.

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,..<br /> Je viens de passer quelques jours avec une très chère amie de cœur.. et votre livre <br /> Du « bonheur simple »<br /> Pensées ,paroles,actes.<br /> Je suis intiment touchee par la simplicité des textes ,leurs réalités..pour une fois je comprends ,les mots me parlent et me réconforte et me bouscule toute à la fois.. comment svp puis je me le procurer, SVP <br /> Je repars sur Séoul le 13 août …encore une année sur place sinon je réside sur Amiens dans le 80000.<br /> Svp aidez à grandir à travers la beauté de vos textes.. merci de me prendre de votre temps pour me répondre.<br /> Très humblement <br /> BERTILLE TACCOEN
Répondre