Yoni céramique de Sandrine Hurel

Publié le par Boutique éthique "Chemin d'éveil"

Je connais Sandrine au travers des thérapies de développement personnel.

Je regarde la voie sacrée qu'elle développe en elle et autour d'elle.

J'apprécie le travail et la présence de ce sacrée dans son art et l'interprétation divine de ses oeuvres. Cette invitation qu'elle vous offre, mesdames, est la grâce de votre présence jusqu'au plus intime recoin de votre corps.

Voici les mots de Sandrine:

Je façonne le yoni en céramique, faïence sigillée, pour que les femmes puissent se connecter à leur vulve.
A l'occasion de rituel de femmes, j'ai constaté l'impact très positif et concret de ces objets porteurs de sens pour porter attention et intention à la partie la plus intime de la femme.
Objet rituel,...comment la matière peut nous aider à porter toute notre attention et notre bienveillance grâce à l'intermédiaire d'une représentation symbolique et artistique ?
Le terme Yoni vient du Sanskrit, il évoque le temple sacré et fait référence à nos organes génitaux féminins. Il existe de très nombreux noms qualifiant cette zone de notre anatomie, mais si peu d'entre eux sont en mesure d'exprimer la magie, le pouvoir et le caractère sacré de ce lieu si puissant, symbole de notre intimité la plus profonde.

 

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article