Newsletter de Juin

Publié le par Boutique éthique "Chemin d'éveil"

Bonjour à tous,

La boutique "Chemin d'éveil" vient de passer deux belles années en votre compagnie ou est heureux de vous découvrir. 

Ce lieu propose de plus en plus de produits locaux et il s'organise autour des belles énergies vivantes de notre région. Se savoir si bien entouré, apercevoir l'once de créativité et sentir tout les possibles. Quel joie de venir travailler dans cet espace.

De plus en plus mes oreilles savent recevoir les confidences, les projets, les envies de chacun. De plus en plus, je me sens en capacité d’être à votre écoute. Aussi au delà du commerce qui sera source d'abondance pour mon autonomie, je suis devenu un endroit pour que les échanges vivent. Bien des personnes requièrent l'aide de mes mains pour soigner et soulager, je suis heureux de la légitimité que vous m'accordez.

Toute ma gratitude vous est offerte pour tout cela.

Aujourd'hui, j'exprime l'envie de partager mon temps entre la boutique et continuer à semer au delà et de manières différentes. Partir sur la route, sur les marchés, aller dans les foires, les salons et autres manifestations. Faire plus de soins, plus d'accompagnements. Partager aussi ce bonheur qu'il y a à être dans cette démarche.

C'est pour cela que je recherche une personne qui souhaiterait s'investir dans le projet et partager ainsi son temps entre la boutique, la route et les soins. Une personne qui est ouverte à tout ces thèmes, qui aime l'humain, et qui est convaincu par ses actes des bienfaits de l'écologie.

Merci de faire résonner ces mots tout autour de vous afin qu'ils rencontrent la personne.

Sinon, la boutique a continué à accueillir des nouveaux produits tels que:

Les bougies Hopi à la cire d'abeilles fabriqué à Nice elles sont utiles pour l'hygiène des oreilles, la détente et le bien-être.

Les roulettes de massage pour le visage (Nouat Naa) relaxantes et délicates, elles détendent le visage en très peu de temps.

Les statues céramiques de Sandrine le tour du parc. idole féminine selon trois tailles différentes.

Les bains dérivatifs qui procurent aussi un bien-être et combattent certaines infections dans notre organisme entre autres. 

Je vous rappelle aussi que:

Le vendredi 14 juin marché Festif avec producteurs locaux, artisanat et concert en soirée avec  

"La Micheline comme le petit train qui traverse les montagnes !

Un groupe qui reprend des chants traditionnels d'un peu partout dans le monde ! Chant espagnol, italien, portugais, arabe, créole, rom, occitan, catalan, anglais etc...Trois voix, un accordéon, une guitare et des petites percussions (cuillères, crotales...)" .

 

Et un petit coup de coeur pour:

Le festival une petite graine à Erdeven le 22/23 juin:

https://www.facebook.com/festivallapetitegraine/  

la soirée reggae à la ville albertine à ambon le 29 juin 

 https://www.facebook.com/events/2445497342162047/

 

Merci pour votre temps de lecture.

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article